FORMATIONS

Toutes nos formations peuvent être adaptées - N'hésitez pas à  nous faire part de vos besoins.

Contactez nous.

Accueil téléphonique et/ou physique performant
Durée: 14 heures

Objectifs: 

 Maitrise des règles d'or de toute communication : accueil, questions reformulations, traitement des objections.

 Acquérir les bons réflexes, sourire, écouter, personnaliser ses expressions.

 Identifier les limites de la communication par téléphone.

 Choisir les mots essentiels, adapter son expression verbale.

 Déterminer les attentes et les motivations.

Voir le programme et le tarif.

Perfectionner ses pratiques managériales
Durée: 14 à 21 heures

 Assumer des prises de décisions.

 Conforter sa position de leader et fédérer son équipe. Coordonner le travail et suivre le positionnement de chacun face au changement

 Mobiliser ses collaborateurs et identifier les points forts et les "axes de progrès".

 Utiliser judicieusement les compétences au quotidien et responsabiliser son équipe. Opter pour un langage commun compréhensible de tous

 Faire preuve de modération pour recadrer un collaborateur

 Explorer la maitrise de l'évaluation afin d'améliorer les résultats de son équipe.

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Onboarding (intégration d'un nouveau salarié)
Durée: 14 heures

  Objectifs:

Comprendre les objectifs et les enjeux d’une politique de onboarding et de la marque employeur.

Créer et piloter un parcours de onboarding étape par étape.

Connaître les bonnes pratiques pour chaque phase

Impliquer les nouveaux collaborateurs dans la culture d’entreprise.

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Conduire des réunions
Durée: 14 heures

  Objectifs: 

Préparer efficacement la réunion afin de se concentrer sur les objectifs attendus

Piloter et animer différents types de réunions avec méthode & dynamisme

Animer le groupe et créer une dynamique

Susciter les échanges pour favoriser l'engagement, l’implication et la participation

Anticiper et gérer les comportements difficiles et les situations délicates en réunion.

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Conduire un entretien d'évaluation
Durée: 14 heures

 Objectifs:

S'appuyer sur l'entretien annuel comme outil de management.

Appréhender et connaître les outils nécessaires au pilotage des entretiens annuels.

S'appuyer sur le référentiel métiers et de compétences de la structure de l'entreprise;

Comprendre l'utilité des grilles de compétences et savoir les utiliser.

Connaître les différentes phases de l'entretien.

Créer un itinéraire de progrès et annoncer les axes d'amélioration sans démotiver.

Savoir rester objectif.

Négocier les objectifs en phase avec la stratégie.

Différencier entretien d'évaluation et entretien professionnel.

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Autres formations disponibles

La prise de parole en public

Mobiliser l'engagement des collaborateurs

Gérer son temps et ses priorités

Gestion du stress

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